contact@demenagement-belgique.fr
0032 25 88 20 74

Vivre en Belgique

Devis Belgique en ligne & gratuit
Estimation du coût de votre déménagement sous 48h

Cet agréable pays se situe dans l’Europe Occidentale, avec plus que 10 millions d’habitants, bordé par La France, l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas. La Belgique s’est décomposée et s’est décentralisée en 3 systèmes : fédéral, régional et communautaire.

Avec les 100 gouvernements que La Belgique a vécus, on remarque directement la différence des cultures. A chaque niveau de pouvoir, on trouve 3 régions essentiellement, la région flamande avec les néerlandophones, la région wallonne entre les francophones sur la quasi-totalité de la région et les germaphones sur l’extrême, et bien sur la région de Bruxelles-capitale qui est bilingue. D’ailleurs en Belgique, les français sont la seconde communauté étrangère après les italiens.

Les langues officielles de Le Belgique sont le français, l’allemand et le néerlandais, et leur monnaie nationale est l’Euro, simplement la culture francophone et la culture néerlandaise sont très éloignées.
En ce qui concerne le logement, le loyer en Belgique varie en fonction des villes et des quartiers. Les impôts sont retenus à la source tous les mois.

La Belgique est vraiment un carrefour de cultures, elle a choisi comme capitale Bruxelles, cette ville multiculturelle est aussi nommée la Capitale de l’Europe. C’est également le centre nerveux et l’eldorado pour les expatriés. La Grand-Place demeure l’un des plus beaux exemples de l’architecture.
Vous admirez les paysages naturels ? La Belgique vous offre des paysages assez variés sur une superficie de 32000m².


Qui sommes nous ?

Demenagement-Belgique.fr est un portail qui assure la relation directe entre les particuliers qui veulent s’installer en Belgique et les professionnels du déménagement. C’est une plateforme qui reçoit les demandes de devis déménagement, traite les données et les met à disposition des déménageurs professionnels de son réseau.

charte qualite demenagement