Notre engagement : vous établir un devis gratuit sous 24 heures !
Afin d’affiner votre projet et de vous établir un devis gratuit, un conseiller en déménagement va vous contacter sous quelques heures au 0032 25 88 20 74 .
Déménagement Serein et Pas Cher avec des Pros
Organiser un déménagement n’est pas une chose à laquelle tout le monde est habitué, on craint toujours d’oublier de faire quelque chose.
Voici quelques conseils de professionnels du déménagement pour réussir votre déménagement.
Mieux vaut prévoir, et ce au moins trois mois à l’avance.
Dès que vous avez trouvé votre nouvelle résidence, envoyez la résiliation de bail à votre propriétaire actuel et commencez à rechercher des déménageurs.
Demenagement-Belgique.Fr vous permet de gagner du temps et de l’argent, puisqu’en déposant une et une seule demande de devis déménagement en ligne, vous obtiendrez les réponses de plusieurs sociétés de déménagement indépendantes, sérieuses et dynamiques, intéressées par la prise en charge de votre dossier.
Vous devez aussi commencer à rechercher une école ou un établissement scolaire pour vos enfants, et prévenir l’établissement actuelle de leur départ en demandant par la même occasion un certificat de radiation.
Une fois en main différents devis, sélectionnez en deux ou trois et demandez une visite technique. Elle permet de conforter votre demande, comme cela pas de mauvaises surprises sur le volume le jour du déménagement. En plus cela vous permettra de négocier de vive voix avec le commercial de la société de déménagementet d’obtenir un devis définitif sur mesure au meilleur prix du marché.
Une fois les devis définitifs reçus, comparez et fixez votre choix sur une des entreprises. N’attendez pas le dernier moment pour renvoyer le devis signé accompagne de la déclaration de voiture, et surtout respectez la date limite de validité de l’offre.
Commencez à prévenir les administrations et organismes dont vous dépendez de votre changement d’adresse. Le plus facile est d’établir une liste avec les dates butoirs pour prévenir chacune, la façon (guichet ou lettre recommandé ou internet), et éventuellement les pièces à fournir.
N’attendez pas le dernier moment pour commencer les cartons, demandez à être livré bien un mois à l’avance, et commencez à ranger les affaires non utilisées, et les vêtements hors saison.
Votre présence ou celle de votre mandataire est obligatoire pour surveiller le bon déroulement du chargement et signé la lettre de voiture qui permet à la société de transporter vos biens.
Votre présence ou celle de votre mandataire est obligatoire pour surveiller le bon déroulement du déchargement, vérifié l’état de vos biens et signé la lettre de fin de travaux ou cas échéant signalé les problèmes.
Si vous avez signalé des problèmes sur la livraison, il vous faut les confirmer par lettre recommandé à l’entreprise de déménagement pour qu’elle puisse activer son assurance en votre faveur.
Vous devez terminer toutes les formalités administratives de changement d’adresse dans le mois.